*- Copper Field -*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*- Copper Field -*

__# La vie peut parfois surprendre ... -*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Acido-Basique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelina
_# TOUT NOUVEAU PROPRIO -*
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Entrainement d'Acido-Basique Empty
MessageSujet: Entrainement d'Acido-Basique   Entrainement d'Acido-Basique EmptyJeu 22 Mai - 12:04

Après m'être occupée de mon centre, je n'avais pas grand chose à faire, aussi, décidais-je de rejoindre mon cheval, Acido-Basique, mon hongre. Je le découvris dans une allée du centre équestre qui l'hébergeait. Toute heureuse de revoir mon petit cheri, je lui tendit la main pour qu'il la renifle. Une fois qu'il m'eut reconnue, il hennit mais resta tout de même sur ses gardes. J'attendis un peu avant de rentrer dans son box et de le saluer correctement. Finalement, le hongre commence a se détendre et moi aussi. Je vais chercher la boite de pansage et commence par l'étrille.
-Je vais te faire tout beau mon grand!
Je retire toutes la poussières puis je passe la brosse dur puis douce. Je finis mon pansage avec le cure-pied. Acido ne semble pas aimer lorsque je lui prends le pied mais il se calme bien vite et je peux enfin terminer tranquillement mon travail. Une fois terminé, j'observe le box. L'eau semble propre et fraîche, la paille à été changée ce matin et la mangeoire est à moitié pleine. Je pris une longe et un licol et emena mon cheval faire un tour dans la cour. J'en profite pour visiter un peu. Mon hongre semble content de pouvoir se dégourdir un peu les jambes. J'en profite pour observer sa démarche. Elle est souple et fluide au pas, mais le trot semble presque un peu lourd. Je cours un peu au niveau des près et laisse Acido trotter. Je jette un coup d'oeil vers lui pour voir s'il ne s'ennuit pas. Au contraire, il semble très pris au jeu. Je finis par le rentrer et je passa un moment avec lui pour le chouchouter et le caresser. Finalement, je lui donne un carotte et une moitié de pomme dont je mange l'autre. Après un gros bisou, je lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
TUTii
_# ADMIN DE CHOC -*
TUTii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Prénom : Aurélie.
Autre chose ? : I\'m the Directrice. 8)
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrainement d'Acido-Basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Acido-Basique   Entrainement d'Acido-Basique EmptyJeu 22 Mai - 22:44

  • + 2% Moral,
    + 2% Confiance

    + 3Points Cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
https://copper-field.1fr1.net
 
Entrainement d'Acido-Basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __# ACIDO BASIQUE -*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*- Copper Field -* :: _# DOMAINES -* :: __# CENTRES EQUESTRE -* :: __# TiiTE-PO -* :: __# CAELINA -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser