*- Copper Field -*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*- Copper Field -*

__# La vie peut parfois surprendre ... -*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -> Cabinet Vétérinaire de # Driimy_l0un'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Driimy_l0un'
_# TOUT NOUVEAU PROPRIO -*
Driimy_l0un'


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

-> Cabinet Vétérinaire de # Driimy_l0un'. Empty
MessageSujet: -> Cabinet Vétérinaire de # Driimy_l0un'.   -> Cabinet Vétérinaire de # Driimy_l0un'. EmptyLun 26 Mai - 3:28

Bonjour !
sunny
Bienvenue dans le Cabinet Vétérinaire de Driimy_l0un'. Une cavalière-médecin qui aime les chevaux, les traite avec respect et fera tout pour les soigner.
Si vous avez un souci, un conseil à me demander, n'hésitez pas.
Voici mes tarifs avec le descriptif de mes fonctions :


sunny


Visite de routine =
Visite approfondie = ( )

Dans une visite de routine, j'examine votre cheval en entier. D'abord une vue superficielle, puis j'examine minutieusement les parties les moins visibles. Je touche, sens et vois si des gonflements n'ont pas lieux, ou des reliefs suspects. Ensuite, je prends la tention de votre cheval, son poids pour voir si tout va pour le mieux. Je vérifie bien-sûr l'état de santé des pieds mais il faudra voir le Maréchal-Ferrant pour quelquonques problèmes.
Dans une visite approfondie, je fais également des radios à votre cheval. Je lui cherche des anomalies probables, allergies, fractures, mauvais aplombs et détecte ainsi des éventuels problèmes pour plus tard. Elle va bien sûr avec une visite de routine mais vous pouvez demander simplement des radios =).


sunny



Vaccinations =
Vermifuges =
Puce =

Le cheval est à vacciner une fois et à pucer une fois. Elles ne sont pas obligatoires, mais cela réduit les risques de maladies graves et en cas de vol ou perte de vos chevaux, ce qui arrive toutefois très très rarement.
Les vermifuges sont à faire tous les deux mois, un rappel sera fait si vous oubliez. C'est très important pour que les vers n'infiltrent pas le corps de votre monture.
sunny

Opérations =
Poulinages =
Echographies =

Les opérations sont très rares, d'où leur prix élevé. Je ne garantie pas la reconquête totale de votre cheval à 100 %, mais en général si j'opère c'est que les chances sont grandes. Tout cela est fait dans une chambre stérile avec de bons chirurgiens.
Les échographies ne sont pas obligatoires, mais elles permettent de connaître à l'avance le sexe de votre poulain et si tout se passera bien ou non. Si votre jument à besoin d'aide pour un poulinage, elle sera détectée aussi dans l'échographie.
Je peux donc l'aider à mettre bas et ceci est une opération compliquée aussi. Elle arrive pourtant souvent et je ne demande pas énormément à comparé aux opérations.

sunny

Suivis médicaux =

Si vous désirez quelconques suivis médicaux, sur un week-end de concours par exemple ou après et/ou avant une opération, c'est possible. Les tarifs se font par journées, et si elles perdurent, je ferais un prix d'ensemble.

Pour prendre un rendez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous sous un nouveau sujet avec le nom de votre cheval en titre. J'éditerais alors votre message pour mettre un récapitulatif des vos rendez-vous et pourra ainsi réguler vos visites. Tout sera fait à la suite de votre message, merci de ne pas flooder et de créer de nouveaux sujets inutiles. Le post reste ouvert pour des questions seulement =).



Après chaque RDV pris, un résumé sera fait. Je vous demande donc de l'indulgence si un retard est pris !




Code:
[color=#000000]P[i]seudo[/i] :[/color]
[color=#000000][i]Nom du cheval[/i] :[/color]
[color=#000000]S[i]exe[/i] :[/color]
[color=#000000][i]Caractère spécial à spécifier ( tics, morsures, bottage ...)[/i] :[/color]
[color=#000000]C[i]onsultation(s)[/i] :[/color]
[color=#000000]P[i]rix total à payer[/i] :[/color]



Votre Vétérinaire, Driimy_l0un'.



Tutti j'aurais besoin d'avoir une fourchette de prix pour savoir comment bien faire marcher le cabinet et les dépenses des membres, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Cabinet Vétérinaire de # Driimy_l0un'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*- Copper Field -* :: _# DOMAINES -* :: __# CENTRES DE SOINS -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser